Sophie Turner aka Sansa spoile son propre destin dans Game of Thrones

Sophie Turner, aka Sansa Stark dans Game of Thrones, vient de lâcher un spoiler de taille quant à son futur dans la série. On vous aura prévenu...

sansa-grand

Interviewée par la chaine E! lors de la cérémonie des Oscars qui se déroulait la nuit dernière à Los Angeles, l'interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones a dévoilé des informations cruciales sur le destin de son personnage.

Publicité

L'actrice a déclaré : "J'ai lu les scripts et il y avait des morts, des morts, des morts, des morts... mais c'est bon pour moi cette saison !". L'intrigue autour de Sansa en saison 5 a notamment tourné autour d'une scène de viol très controversée. Elle finissait par sauter du haut du château de Winterfell en compagnie de Theon Greyjoy.

Publicité

Pour n'importe quelle autre série, cette info pourrait paraître anodine : une héroïne qui survit, rien de plus normal. En revanche, pour un show comme Game of Thrones, c'est presque une surprise.

Surtout quand on sait que Sansa n'est pas l'un des personnages sur lesquels George R.R. Martin misait le plus : "Les cinq personnages clés sont Tyrion Lannister, Danaerys, et les trois enfants de Winterfell, Arya, Bran, et le bâtard Jon Snow".

Alors coup marketing ou relâchement de la part de la fille aînée des Stark lors des Oscars ? Que ce soit avec ses "spoilers" ou ses parodies musicales et politiquesGame of Thrones n'a pas fini de faire parler d'elle.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 29/02/2016

Copié

Pour vous :