South Park débarque cette année sur mobile avec le jeu vidéo Phone Destroyer

Après les jeux vidéo sur consoles, le développeur Ubisoft étend l’univers de South Park sur mobile.

Les fans de la série satirique américaine vont être heureux d’apprendre qu’un nouveau jeu vidéo inspiré de South Park est sur le point de sortir. Avec déjà six volets à son actif, la franchise s’octroie deux nouveautés qui raviront les gamers. En premier lieu, le jeu South Park : L’Annale du destin, qui s’est longtemps fait attendre, a enfin une date de sortie : le 17 octobre 2017. Mais surtout, on apprend, selon Gamekult, qu’un mobile game devrait arriver cette année. C’est lors de l’Electronic Entertainment Expo 2017, E3 pour les intimes, qu’Ubisoft a annoncé la nouvelle. Le développeur de jeux vidéo a profité de ce salon pour rappeler la sortie de South Park : L’Annale du destin, mais aussi pour présenter leur nouveau joujou.

Publicité

Ubisoft a donc offert, lors de sa conférence, quelques images de South Park : Phone Destroyer, un free-to-play, comportant des achats intégrés. Le joueur doit y créer une team composée de plusieurs personnages clés de la série afin de mener des batailles contre les différents ennemis. "Phone Destroyer" repose donc sur un gameplay de mécaniques de combat, mais aussi sur des cartes à collectionner tout au long de l’aventure. Un mode multijoueur en PVP (player vs player) sera également disponible dans le jeu.

Un premier trailer a été dévoilé et augure toujours plus d’aventures loufoques pour Cartman et ses potes. Entre cowboys, indiens, pirates, chevaliers, princesses, magiciens, enfants de chœur et ecclésiastiques, South Park : Phone Destroyer promet des combats décalés et hilarants, dans l’esprit de la série culte. En attendant la sortie de ces deux jeux vidéo, rappelons que le show satirique reprend bientôt du service, la vingt-et-unième saison débarquant cet été. En attendant, on vous laisse savourer le trailer détonnant de Phone Destroyer.

South Park : Phone Destroyer sera disponible sur iOS et Android à la fin de l’année 2017.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 14/06/2017

Copié

Pour vous :