Spector continue de hanter Stella Gibson dans ce teaser de la saison 3 de The Fall

Deux ans d'attente pour les fans de The Fall qui attendaient de savoir qui avait survécu au final de la saison 2. Ce teaser ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Publicité

Comme si rien ne s'était passé, la superintendante Stella Gibson reprend ses petites habitudes, parmi lesquelles, la natation. Elle enchaîne les longueurs, comme pour laver les images des affaires sordides sur lesquelles elle enquête.

Depuis 2013, date du lancement de The Fall sur BBC Two, Gillian Anderson donne vie et corps à cette flic sûre d'elle et solide, qui se traîne tout de même un bon paquet de démons intérieurs. Gibson traque, depuis deux saisons, le tueur en série incarné par Jamie Dornan, Paul Spector.

Publicité

Une petite ville sans histoire, un homme apprécié de tous et bon père de famille... la formule est classique, l'exécution, elle, est virtuose. Il aura fallu attendre presque deux ans depuis la saison 2, nous voilà enfin récompensés. La date approche et les premières images pointent leur nez.

La saison 3 de The Fall devrait être diffusée à l'automne 2016 sur BBC Two. Les deux saisons précédentes sont quant à elles disponibles sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 24/08/2016

Copié

Pour vous :