Au secours, un autre spin-off de Pretty Little Liars pourrait voir le jour

Il semblerait que les aventures de nos petites menteuses ne soient malheureusement pas encore terminées.

pll

© Freeform

La saison 7 de Pretty Little Liars est définitivement la dernière (ouf !) et il ne reste plus que deux épisodes afin d’enfin clore le teen drama créé par I. Marlene King. Qui a tué Charlotte et qui est A. D. ? Deux questions auxquelles devra répondre le series finale. On se croyait débarrassés de cette série dans quelques semaines et pourtant un projet de spin-off gravite dans la tête de la showrunneuse. Après avoir usé jusqu’à la corde l’univers tiré des romans de Sara Shepard, I. Marlene King n’est pas près de laisser tomber le monde de Pretty Little Liars. En effet, c’est lors d’une interview pour Entertainment Tonight que la scénariste a révélé qu’elle fourmillait d’idées pour un spin-off :

Publicité

"[C’est] définitivement une possibilité. Ce n’est pas encore sûr mais il y a quelques idées qui tourbillonnent. Tout le monde sait que j’aime cet univers. J’adore jouer dans ce monde et j’aime ces personnages, donc ce serait génial d’en voir quelques-uns avancer dans leurs vies. Mais je ne vous dirai pas sur quels personnages le spin-off pourrait être."

Il semblerait que l’échec cuisant du premier spin-off, Ravenswood, centré sur Caleb et quelques histoires de fantômes ridicules, n’ait pas échaudé I. Marlene King. Les teen drama de seconde zone ont été largement dépassés cette année par les succès de Riverdale et 13 Reasons Why et la showrunneuse devrait quand même y faire attention. Rappelons que c’est aussi à elle que l’on doit la création de la médiocre Famous In Love. Si les actrices de PLL avaient révélé à Vulture qu’elles souhaitaient un spin-off sur Alison, nous, on préférerait que I. Marlene King en reste là. Merci d’avance.

Le series finale de Pretty Little Liars sera diffusé le mardi 27 juin 2017 sur Freeform.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 19/06/2017

Copié

Pour vous :