Vidéo : Star, la nouvelle série musicale du créateur d'Empire avec Lenny Kravitz

Dès décembre prochain, Star va tenter de remettre au goût du jour les girls bands dans cette production signée Lee Daniels.

Alors qu'un nombre important de séries s'apprêtent à tirer leur révérence le temps d'une pause hivernale, d'autres en profitent pour faire leurs débuts. Parmi ces dernières, on peut compter sur Star. Ce nouveau show au titre évocateur n'est autre que le dernier bébé de Lee Daniels. Cocréateur du carton Empire, celui-ci reste dans un domaine qu'il connaît bien : la musique, et le côté glamour qui semble aller de pair.

Publicité

Ce premier teaser nous introduit à cet univers tout ce qu'il y a de plus bling-bling au son d'une reprise contemporaine de la chanson "You Don't Own Me" par Grace et le rappeur G-Eazy. Star, Alexandra et Simone sont trois jeunes femmes dans la vingtaine, aux backgrounds bien différents. Passionnée par la musique, ce trio 100 % féminin est bien décidé à percer et à se faire signer par un label quoi qu'il advienne.

Si les rôles principaux sont interprétés par des actrices relativement novices sur le petit écran, des visages nettement plus familiers seront également de la partie. On en croise notamment deux dans ce teaser, en l'occurrence le grand Lenny Kravitz et la rappeuse Queen Latifah. Déjà apparue dans Empire, l'emblématique top-modèle Naomi Campbell aura elle aussi sa place sur le devant de la scène de Star.

Star tentera de briller sous les feux des projecteurs dès le 14 décembre prochain sur la Fox aux États-Unis.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 17/11/2016

Copié

Pour vous :