© NBC

C’est officiel, Star Trek: Discovery vient de caster son propre Spock

Et non, il ne sera pas incarné par l’excellent Zachary Quinto.

© NBC

Plus les jours passent, plus Star Trek: Discovery, le dernier volet sériel de la saga intergalactique, semble se rattacher à son univers étendu et déjà exploré dans d’autres déclinaisons. Preuve à l’appui, la série de CBS All Access – diffusée sur Netflix en US+24 de notre côté de l’Atlantique – vient d’annoncer l’arrivée imminente de Spock. Et oui, on saute déjà de joie.

À voir aussi sur Biiinge :

Le personnage aux oreilles pointues (on ne va pas critiquer son héritage Vulcain) est devenu culte. Si Leonard Nimoy a marqué les fans par son interprétation dans les 60’s, c’est Zachary Quinto (Heroes) qui reprend le rôle dans les salles obscures dès 2009. C’est maintenant à Ethan Peck, aperçu dans des séries comme 10 Things I Hate About You ou Gossip Girl, de prendre la relève pour Star Trek: Discovery. Il faudra tout de même patienter jusqu’en janvier 2019 pour le découvrir à l’œuvre.

Ethan Peck dans le long-métrage The Curse of the Sleeping Beauty. (© XLrator Media)

Par ailleurs, comme on s’en doutait il y a quelques semaines, l’univers Star Trek continuera de s’étendre avec un spin-off qui devrait mettre l’eau à la bouche aux puristes de la franchise. Notre bien-aimé Patrick Stewart reprendra son rôle dans Star Trek: Next Generation, celui du capitaine Jean-Luc Picard, à travers une nouvelle série qui ne devrait pas arriver avant 2019, voire 2020.

Publicité

La première saison de Star Trek: Discovery est dispo en intégralité dès maintenant sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 15/08/2018

Copié

Pour vous :