La Force est avec Star Wars Rebels, renouvelée pour une saison 4

Les Ghost se rapprochent encore davantage des événements narrés dans Rogue One.

starwarsrebels

©️ Disney XD

Sur le petit écran, la franchise Star Wars en live-action se fait toujours désirer. Les fans espèrent toujours que Netflix réalisera leur rêve, même si dernièrement Lucasfilm a mis fin à toute rumeur concernant une adaptation en série du jeu vidéo Knights of the Old Republic par la plateforme américaine. Heureusement, les fans de l'épopée galactique peuvent toujours compter sur la prospérité des séries animées comme Star Wars Rebels, dont la chaîne Disney XD vient tout juste d'annoncer le renouvellement pour une quatrième saison.

Publicité

Star Wars Rebels, qui narre les actions de la Rébellion cinq ans avant les événements d'Un nouvel espoir, a chéri ses fans pendant la saison 3. Tout d'abord en introduisant le grand amiral Thrawn, un méchant créé hors canon très apprécié des adeptes de l'univers étendu de Star Wars. Ensuite en faisant revenir l'un des meilleurs adversaires de la deuxième trilogie : Dark Maul.

Pour les fans de la série animée, ce renouvellement fait du bien. Avec le départ de Sabine, un des membres principaux des Ghost, et le hiatus de Lucasfilm concernant le retour du show, on pouvait craindre l'arrêt de Star Wars Rebels. C'est un cas de figure que les producteurs avaient rencontré avec The Clone Wars, annulée au terme de sa saison 5.

"Le combat contre l'Empire continue dans une saison 4 de Star Wars Rebels. Prévu pour l'automne sur Disney XD."

Publicité

Publicité

L'intrigue captivante de Star Wars Rebels devrait bientôt arriver à son terme. En effet, l'histoire se rapproche petit à petit des événements ayant eu lieu dans Rogue One. Alors que le destin des Jedi Kanan et Ezra est toujours incertain, Hera et Chopper s'apprêtent à participer à la bataille de Scarif. Reste donc à voir si les producteurs respecteront l'ordre des événements ou décideront de prendre des libertés avec l'action des longs-métrages. Nous devrions de toute manière en apprendre davantage lors de la convention Star Wars, qui aura lieu en avril 2017.

En France, la saison 3 de Star Wars Rebels est actuellement en diffusion sur Disney XD.

Par Adrien Delage, publié le 06/03/2017

Copié

Pour vous :