De Stranger Things à Star Wars, les stars des séries se déguisent pour Halloween

Qu'elles donnent dans les grands classiques ou l'originalité, les stars des séries se sont mises sur leur 31 (octobre).

© Instagram

© Instagram

On déconne pas avec Halloween chez nos homologues américains. Chaque année, bon nombre de stars du grand comme du petit écran se prêtent au jeu, puisant souvent leur inspiration dans la pop culture. 2016 ne fait certainement pas exception à la règle.

Publicité

Sans aucun doute, le hit estival de Netflix est l'un des grands gagnants. Amy Schumer et son boyfriend ont opté pour les deux personnages les plus appréciés de Stranger Things, en l'occurrence nos chouchous Eleven et Dustin. Ils ont même sorti les vélos pour l'occasion, sans oublier la petite trace de sang séché au bord des narines. Du grand art !

Millie Bobby Brown, la petite prodige qui incarne Eleven, a d'ailleurs déclaré à Interview qu'elle trouvait ça cool que des gens rendent hommage à son personnage pour Halloween. "Je veux carrément leur ouvrir ma porte et leur donner des bonbons", précise-t-elle. Ou peut-être des gaufres ? Quoi qu'il en soit, Stranger Things cartonne en ce 31 octobre. L'actrice en a profité pour poster une petite mosaïque des différents costumes d'Eleven sur lesquels elle est tombée. Spoiler : il y en a pas mal.

you guys are killing me with your 011 costumes this Halloween #keepthemcoming #el #happyhalloween

Une photo publiée par Millie Bobby Brown (@milliebobby_brown) le

Publicité

De son côté, Candice King (Caroline de The Vampire Diaries) a préféré rendre hommage à la défunte Barb, perruque rousse et lunettes vintage à l'appui. D'autres célébrités sont restées sur des classiques, comme Aaron Paul passant incognito sous son costume de Dark Vador, ou Alyssa Milano et ses enfants en full look Pokémon. Le casting de Shadowhunters a commis l'impensable en unifiant les univers DC et Marvel, faisant se rencontrer les déguisements de Nightwing et Batgirl avec Spiderman.

Le grand gagnant, comme chaque année, reste Colton Haynes. Plus connu sous son alias de super-héros Arsenal dans Arrow, l'acteur ne cesse de nous impressionner. Après avoir été Fiona de Shrek et Ursula de La Petite Sirène, il s'est penché cette fois-ci sur le monde des Muppets. Aidé par une tonne de maquillage et des prothèses plastiques, Haynes incarne à la perfection l'incontournable "Peggy la cochonne". On vous laisse juger par vous-mêmes.

Sexy AF

Une photo publiée par @amyschumer le

Publicité

Miss Piggy & Kermit. My OG @allymaki

Une photo publiée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le

One way ticket to the upside down world... #strangerthings #halloween2016

Une vidéo publiée par Candice King (@craccola) le

#pokemongo

Une photo publiée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le

Publicité

Name the movie...

Une photo publiée par Caity Lotz (@caitylotz) le

Une photo publiée par Aaron Paul (@glassofwhiskey) le

When we're not hunting shadows, we have our side jobs...

Une photo publiée par Katherine McNamara (@kitkatsmeow) le

Par Florian Ques, publié le 31/10/2016

Copié

Pour vous :