Start Up, le prochain drama high tech avec Martin Freeman et Adam Brody

Martin Freeman et Adam Brody tiendront les premiers rôles de Start Up, la prochaine série de la plateforme du groupe Sony, Crackle. 

Sherlock: Martin Freeman as Watson

Martin Freeman et Adam Brody seront les prochaines têtes d'affiche de ce nouveau drama de dix épisodes commandé par le service de streaming de Sony, Crackle.

Publicité

Start Up racontera ce qui se passe lorsqu'une brillante mais controversée idée technologique se retrouve entre de mauvaises mains. 

Martin Freeman (Sherlock, Fargo) incarne un agent du FBI, spécialiste des crimes financiers, qui aura à faire à Nick Talman (Adam Brody), un très intelligent homme d'affaire de Miami alors qu'il cherche à "faire tomber" le père de celui-ci. Les choses vont se compliquer quand Talman investit l'argent sale de son père dans une start up montée par un petit génie de la high tech, qui a pour objectif rien de moins que de sauver le monde. 

Otmara Marrero (Graceland) et Edi Gathegi (Blacklist) complèteront le casting de cette série, créée et réalisée par Ben Ketai (Chosen). La plateforme Crackle, qui la diffusera, a aussi renouvelé son show The Art of More avec Dennis Quaid pour une deuxième saison, ainsi que la pastille de Jerry Seinfeld, Comedians In Cars Getting Coffee,

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 28/01/2016

Copié

Pour vous :