Après Fargo, Martin Freeman enfile le costume d'un agent du FBI dans StartUp

Il va notamment se frotter à Adam Brody, connu des fans de Newport Beach, dans ce thriller qui mêle traque policière, de sombres affaires et des petits génies de la tech.

La chaîne Crackle annonçait en janvier dernier le début du tournage d'une nouvelle série originale intitulée StartUp. Ce drama, dont la première saison se compose de dix épisodes, propose un pitch résolument moderne : une idée technologique majeure mais controversée tombe entre les mains de trois individus qui, n'étant pas du sérail de la Silicon Valley, jouent les outsiders.

Publicité

Située dans la ville de Miami, synonyme de liberté, d'opportunités et de jeunesse dorée, StartUp s'intéresse aux enjeux importants et aux batailles à mener quand on veut toucher du doigt le succès.

Nick (Adam Brody) est un homme d'affaires acerbe mais intelligent. Il vit depuis toujours une relation compliquée avec son père, riche et irresponsable, qui disparaît subitement et le force à planquer l'argent sale qu'il laisse derrière lui.

Publicité

Au lieu de se rendre au FBI, Nick décide d'investir dans une start-up bancaire gérée par Izzy Morales (Otmara Marrero vue dernièrement dans Ballers), une informaticienne de génie aux méthodes douteuses qui souhaite changer le monde. Mais un agent du FBI (Martin Freeman), spécialisé dans les crimes financiers, commence à enquêter sur les activités de Nick.

La première saison de StartUp débutera dès le 6 septembre sur Crackle.

Par Adrien Delage, publié le 19/07/2016

Copié

Pour vous :