Le trailer tout feu, tout flamme de Station 19, le spin-off de Grey’s Anatomy

Les pompiers de Seattle ont l’air d’avoir autant de boulot que Meredith et ses collègues, et on ne va pas s’en plaindre.

Atteindre le cap des quatorze saisons à l’antenne, c’est tout de même un beau record. En effet, depuis son pilote diffusé en 2005, Grey’s Anatomy semble tout bonnement increvable et continue de proposer des saisons XXL (une vingtaine d’épisodes n’est plus vraiment la norme en 2018) année après année. À compter de ce mois de mars, l’univers de la série prévoit de s’étendre avec un spin-off flambant neuf, Station 19, dont un "backdoor pilot" a été proposé aux téléspectateurs américains la semaine passée.

Publicité

Exit les braves employé·e·s du Seattle Grace, cette série dérivée nous présentera une branche de métier qui n'est pas moins palpitante : les combattants du feu. Les futurs fans du programme seront donc invité·e·s à suivre le quotidien des pompiers de la station 19, notamment de la tenace Andy Herrera, qui devrait servir de point d’ancrage aux débuts du show comme ce fut le cas avec Meredith dans Grey’s Anatomy.

À première vue, le trailer de Station 19 promet une bonne dose d’action et d’adrénaline. En définitive, ce spin-off, bien que prometteur, propose un pitch peu inspiré qui n’est pas sans rappeler des séries comme New York 911 ou plus récemment Chicago Fire. Rappelons également que ce n’est pas la première série dérivée de l’univers de Grey’s Anatomy puisque le personnage d’Addison Montgomery avait prolongé ses mésaventures médicales pendant six saisons de Private Practice.

Station 19 fera vibrer Seattle et les téléspectateurs d’ABC dès le 22 mars prochain outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 05/03/2018

Copié

Pour vous :