Trailer : bouge ton boule avec Step Up: High Water, l’adaptation en série des films Sexy Dance

Produits par le couple Channing et Jenna Dewan Tatum, les dix épisodes feront leurs premiers pas sur le dancefloor dès janvier prochain.

Initialement prévu pour l’automne 2017, le lancement de Step Up: High Water sur la plateforme YouTube Red se fera finalement un peu plus tard que prévu. Mais c’est désormais officiel, elle débarquera le 31 janvier prochain, avec dix épisodes. Adaptée des films éponymes Step Up (Sexy Dance, en VF), la série suivra le parcours de Sage Odom (joué par Ne-Yo, acteur, chanteur, danseur et producteur), fondateur d’une école de danse à Atlanta, et celui de la jeune performeuse Janelle (Lauryn McClain), qui essaye de percer sur la scène hip-hop.

Publicité

Elle et son frère jumeau Tal (Petrice Jones) apprennent alors que l’école de High Water cherche de nouveaux danseurs. Ils passent des auditions et se rêvent déjà sous le feu des projecteurs. L’ancienne pom-pom girl de Glee Naya Rivera sera aussi de la partie pour incarner Collette, une ancienne danseuse devenue administratrice de l’école, entièrement dévouée à ses élèves, mais qui dissimule aussi son lot de secrets, et notamment une relation passée avec Sage Odom. L’actrice a récemment fait la une de la presse pour des faits de violences conjugales.

La série, produite par le couple Channing et Jenna Dewan Tatum, a fait appel aux services de Jason "Poo Bear" Boyd, auteur interprète et lauréat d’un Grammy Award, et "Jingle" Jared Gutstadt, président et cofondateur du label Jingle Punks, pour imaginer des chansons et musiques originales qui composeront la bande-son de Step Up: High Water. Il ne vous reste plus qu’à vous échauffer, et attendre sagement le lancement de la série sur YouTube Red.

Par Delphine Rivet, publié le 20/12/2017

Copié

Pour vous :