Stephen Amell continue d’espérer un crossover entre Arrow et Supernatural

L’interprète de l’Archer vert est revenu à la charge, toujours aussi chaud pour partager l’écran avec les frères Winchester.

La détermination est une grande qualité, et ça, Stephen Amell l’illustre parfaitement bien. Alors qu’il se montrait déjà particulièrement motivé à l’idée d’un crossover entre Supernatural et Arrow, l’acteur a continué sur sa lancée lors de la Comic-Con de Salt Lake City le week-end passé. En charge de son propre panel où il s’est prêté à l’immanquable jeu des questions-réponses, l’interprète derrière Oliver Queen s’est empressé d’émettre quelques hypothèses quant à la forme que pourrait prendre ce crossover entre les deux séries de la CW. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses idées sont… surprenantes.

Publicité

Dans des propos enregistrés puis partagés sur YouTube, l’acteur confie son plan pour apparaître dans le show des frères Winchester :

"Si je pouvais apparaître dans Supernatural, par exemple en tant que pompiste qui leur fait le plein d’essence ou bien quelqu’un qu’ils tuent, ça serait formidable. […] Je sais que ça n’a pas de sens et qu’on est dans une situation où ce n’est pas du tout le même univers, mais en même temps, la télé est censée être fun. Alors vous savez, peut-être qu’un de ces jours, Greg Berlanti [le producteur exécutif d’Arrow, ndlr] va se retrouver avec le grand chef de Supernatural et ils vont se dire 'et pourquoi pas ?'"

D’après ses dires, tout porte à croire que Stephen Amell serait prêt à mettre de côté son alter ego Oliver Queen pour endosser un tout nouveau rôle dans Supernatural. Clairement, le comédien est toujours aussi chaud pour faire un caméo dans la série, coûte que coûte. En même temps, faire une référence à l’univers d’Arrow serait totalement plausible pour le duo Winchester. Dès lors qu’ils ont accueilli à bras ouverts Paris Hilton le temps d’un épisode, on se dit que tout est possible.

Publicité

© The CW

En attendant, Oliver Queen et les autres personnages d’Arrow devront composer avec un autre crossover très bientôt. Dans la lignée de celui qui avait eu lieu la saison passée, les quatre séries du Berlantiverse pour la CW vont fusionner le temps d’une rencontre XXL. Intitulé "Crisis on Earth-X", ce crossover se déploiera le temps de deux soirées à travers un épisode de chacun des shows en question, à savoir Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Dessiné par le talentueux Phil Gimenez, un premier poster alléchant a été partagé et rend hommage aux origines comics de l’univers. Il faudra cela dit patienter jusqu’au 27 novembre prochain pour en savoir davantage.

Par Florian Ques, publié le 25/09/2017

Copié

Pour vous :