Stephen Amell est chaud pour un crossover entre Arrow et Supernatural

Supernatarrow is coming.

superarrow

Vous est-il déjà arrivé d’imaginer les frères Winchester combattre les démons de Supernatural aux côtés du Green Arrow ? L’interprète du justicier, Stephen Amell, en rêve presque. Quelques mois auparavant, il avait fait savoir son envie de rejoindre la série fantastique de la CW le temps d’un caméo, tant qu’il ne se faisait pas massacrer par l’ange Castiel. Au cours d’un questions-réponses sur Facebook relayé par Digital Spy, l’acteur s’est dit "totalement pour" ce crossover exceptionnel :

Publicité

"J’ai entendu dire qu’il y allait avoir un spin-off de la série, ce qui est très excitant. Ce sont les deux membres les plus anciens de la famille CW et il serait compliqué pour eux de trouver un trou dans leur calendrier afin de ravir les fans des deux univers. Je suis totalement pour ce crossover. Je n’essaie pas de rejeter la faute sur eux, mais ils ont les cartes en main."

Nous n’avons plus qu’à attendre patiemment la réponse de Jensen Ackles et Jared Padalecki, qui vont bientôt entrer en tournage pour la saison 13 de Supernatural. Les deux acteurs avaient déjà rendu un vibrant hommage à Jeffrey Dean Morgan, le Negan de The Walking Dead, à l’aide de son arme de prédilection dans la série zombiesque. Au pire, il pourrait très bien emprunter l’arc de l’Archer vert le temps d’une scène pour combler Stephen Amell et les fans.

Quant à la saison 6 d’Arrow, elle débutera dès le 12 octobre 2017 sur la CW. L’occasion de découvrir les conséquences de l’explosion de Lian Yu dans le season finale de cette année, qui va probablement bouleverser le quotidien du justicier et de son équipe.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/07/2017

Copié

Pour vous :