Stephen Curry vient faire coucou à Dwayne Johnson dans le trailer de Ballers

Prochain objectif de Spencer Strasmore en saison 3 : monter une équipe de football américain à Las Vegas.

Champion NBA cette année avec ses Warriors de Golden State, Steph' Curry pouvait bien se payer le luxe d’une petite pause sérielle. Comme le montre ce nouveau trailer de Ballers, "Baby Face" apparaîtra en tant que guest star dans la saison 3. Son petit coup de fil à l’attention de Spencer Strasmore, l’agent de sportifs incarné par Dwayne Johnson, le mettra dans tous ses états dans une scène d’aéroport qui nous renvoie à l’époque d’Entourage.

Publicité

Depuis sa dernière opération risquée en saison 2, Spencer roule (presque) sur l’or. Entouré de son consultant financier Joe Krutel (Rob Corddry) et de ses fidèles athlètes, il a fait de son agence une entreprise bankable et ambitionne même de lancer Las Vegas dans le game de la National Football League (NFL).

Comme toujours, Stephen Levinson et ses scénaristes puisent leur inspiration dans le monde réel, puisque l’équipe des Raiders d’Oakland sera délocalisée à "Sin City" dès 2019. On sait également qu’Andy Garcia, Dulé Hill, Richard Schiff et John David Washington reprendront leur rôle pour cette nouvelle saison.

Cette année, Ballers aura l’honneur (ou la malchance) d’être diffusée à la suite de Game of Thrones sur HBO. Le top départ de la saison 3 est donné pour le 23 juillet, et pour le lendemain dans nos contrées où la série sera diffusée sur OCS City en US+24.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 30/06/2017

Copié

Pour vous :