© NBC

Steve Carell rejoint Jennifer Aniston et Reese Witherspoon sur leur série Apple

C’est la première fois, depuis la fin de The Office en 2013, que l’acteur retourne sur le petit écran dans un rôle régulier.

© NBC

C’est l’un des nombreux projets – une douzaine à ce jour – dans lesquels s’est lancé Apple, bien décidé à faire son entrée prochaine dans le game des séries. On vous en parlait il y a plusieurs mois, la firme à la pomme avait alors commandé, d’office, deux saisons de dix épisodes chacune de ce drama sur l’univers des morning shows. Une série qui n’a pas encore de nom, mais dont le cast fait déjà sérieusement baver d’envie.

Publicité

Après Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, rattachées au projet dès le départ en tant qu’actrices et productrices exécutives, c’est au tour de Steve Carell de se joindre à l’aventure. L’acteur n’était pas retourné sur le petit écran dans un rôle régulier depuis la fin de The Office, comédie culte dans laquelle il incarnait le très imparfait mais attachant Michael Scott.

Steve Carell y interprétera Mitch Kessler, l’animateur d’une matinale télé luttant pour rester dans le coup dans un paysage médiatique en pleine mutation. La série est inspirée du livre de Brian Stelter Top of the Morning: Inside the Cutthroat World of Morning TV (Grand Central Publishing, 2013). On ignore encore quand Apple lancera enfin son service de streaming, ni même le nom de cette future plateforme. La suite au prochain épisode, donc…

Par Delphine Rivet, publié le 24/10/2018

Copié

Pour vous :