Steve Carell remporte la palme du pire troll ever en teasant un faux retour de The Office

Steve Carell, on te déteste. On t'adore, mais on te déteste.

theoffice-feat

Depuis plusieurs années, nombreuses sont les séries cultes à avoir droit à une seconde chance. Et si, après 24 heures chrono et Prison Break, c'était au tour de The Office de revenir sur le devant de la scène sérielle ? C'est ce qu'a laissé entendre Steve Carell, interprète de l'hilarant Michael Scott, par le biais d'un tweet tout le contraire d'équivoque.

Publicité

Publicité

Breaking news : The Office va revenir sur NBC.

A priori, la news sortait complètement de nulle part, puisqu'un projet de revival n'avait encore jamais été évoqué par qui que ce soit du côté de NBC, le diffuseur de The Office. Tout prend son sens quand on réalise que c'est une intox totale, comme le témoigne l'acteur himself via un deuxième tweet dans la foulée. En effet, ce dernier s'est corrigé en stipulant qu'il souhaitait écrire Will & Grace, plutôt que le nom de la sitcom qui l'a amené à conquérir le cœur des sériephiles.

Publicité

Ah, pardon. Je voulais dire Will & Grace. (faute de frappe)

Publicité

Hurlements d'exaspération, crises d'hystérie, vagues de déception... Une fois la tempête émotionnelle passée, on peut au moins accorder à Steve Carell son statut de troll inégalable. Ce qui est sûr, c'est que le comédien a su retourner la twittosphère. Les internautes ont eux aussi eu du mal à digérer cette blague.

Comment peux-tu être si cruel et jouer avec nos émotions comme ça ?

Comment oses-tu ?

Je suis très fragile en ce moment, Steven. Ne t'amuse pas avec mes émotions.

Je vais me suicider.

Je ne pense pas que tu réalises ce que tu as fait vivre à mon cœur.

Pourquoi es-tu comme ça ?

Par Florian Ques, publié le 19/01/2017

Copié

Pour vous :