Grâce à ses talents d'imitateur, ce youtubeur décroche un caméo dans Game of Thrones

Grâce à ses imitations des personnages de Game of Thrones, remarquées dans le Jimmy Kimmel Live!, le youtubeur Steve Love a gagné le droit de faire une courte apparition dans la série. 

Steve Love est un youtubeur canadien originaire d'Ottawa qui réalise des imitations incroyablement réalistes des voix des personnages de Game of Thrones. Sa notoriété lui a même valu d'obtenir une apparition inattendue dans "No One", le huitième épisode de la saison 6 du show de HBO.

Publicité

Le jeune homme est devenu un phénomène du Net après avoir posté ses troublantes imitations de plusieurs personnages, passant de Jon Snow à Littlefinger, Varys ou encore Jorah Mormont avec une facilité déconcertante. Le mois dernier, il est apparu dans le Jimmy Kimmel Live! pour se produire en direct devant Kit Harington, dans un concours qui mettait en concurrence plusieurs imitateurs amateurs.

Ses performances, et sa soudaine notoriété (ses vidéos ont déjà été vues par plus de quatre millions d'internautes sur YouTube), ont interpellé les créateurs de la série, qui ont décidé de lui offrir un rôle (succinct) dans la saison 6. Steve Love a en effet incarné l'un des mauvais membres de la Fraternité sans bannière, qui recevait une étrange leçon sur la façon d'embrasser avant de se faire décapiter par le Limier.

Publicité

Les imitateurs sont à la mode ces derniers temps. Scheiffer Bates était lui aussi passé par l'émission de Jimmy Kimmel. Si vous souhaitez obtenir un rôle dans la saison 7 de Game of Thrones, vous savez désormais ce qu'il faut faire.

Par Adrien Delage, publié le 18/07/2016

Copié

Pour vous :