Daenerys planifie son attaque sur Westeros dans le nouveau teaser de Game of Thrones

De nouvelles retrouvailles pleines d’émotions sont également attendues dans l’épisode 2.

Après un season premiere calme mais convaincant, la saison 7 de Game of Thrones devrait enclencher la deuxième. Dans le teaser de "Stormborn", on aperçoit les différents protagonistes de la série en pleine réflexion. À Winterfell, Jon Snow semble avoir reçu le message de Sam disant qu’un gisement d’obsidienne (ou fameux verredragon) se trouve sous Peyredragon. Il essaiera, en vain, de convaincre ses loyaux sujets de partir à la rencontre de Daenerys dans l’antre des Targaryens afin de récupérer la précieuse roche volcanique et de forger des armes efficaces contre les Marcheurs blancs.

Publicité

De son côté, la Khaleesi prépare doucement mais sûrement sa guerre sur le continent à l’aide de ses conseillers, Tyrion et Yara Greyjoy en première ligne. Cette dernière va d’ailleurs nous offrir une scène sulfureuse avec Ellaria Sand, la matriarche des Aspics des sables. Enfin, le ton va monter entre le roi du Nord et Littlefinger, qui se confrontent dans les soubassements de Winterfell, la crypte. L’indépendance de Sansa sera probablement le sujet du contentieux entre les deux hommes.

Mais les images les plus marquantes de ce teaser sont bien évidemment celles de l’annonce des retrouvailles entre Arya et sa louve Nymeria. On ne l’avait plus revue depuis "The Kingsroad", soit le deuxième épisode de la première saison (!!!). Nymeria s’était enfuie après avoir été condamnée à mort par Cersei Lannister (la louve avait mordu Joffrey en essayant de protéger sa maîtresse). Depuis, elle errait dans le Conflans, attendant vaillamment le retour d’Arya. En bref, la jeune Stark est en train de devenir le personnage le plus badass de toute l’histoire de Game of Thrones, si ce n’était pas déjà le cas auparavant.

En France, la saison 7 de Game of Thrones est diffusée en simultané avec les US sur OCS City.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 18/07/2017

Copié

Pour vous :