En images : les superbes storyboards de la saison 5 de Game of Thrones

Ces croquis découpent plan par plan la scène la plus spectaculaire de l'épisode 9 de la saison 5 de Game of Thrones Ils donnent une dimension encore plus épique à la séquence.

C'est l'artiste Adrien Van Viersen, chargé du storyboard de l'épisode 9 de la saison 5 de Game of Thrones, qui a mis en ligne son travail sur son site. La série de dessins retrace méticuleusement cette scène, dans laquelle Daenerys, Tyrion, Missandei, Jorah et Daario sont pris au piège dans l'arène de Meereen.

Publicité

GOT_509_01

Alors que les Fils de la Harpie les encerclent et que tout semble perdu, Daenerys lève les yeux au ciel pour découvrir Drogon. La bête atterrit sur le sable de l'arène et fait un maximum de dégâts sur son passage.

Le dragon se prend à son tour quelques tirs de lance et la Khaleesi vient à son aide, avant de le chevaucher. Les deux s'envolent en laissant derrière eux le chaos de Meereen.

Publicité

GOT_509_60

L'artiste, dont on peut aussi apprécier les croquis du pilote de The Flash, a mis en ligne une centaine de plans dessinés issus de cette fameuse scène.

De quoi faire patienter les fans de la saga Game of Thrones avant la sortie du dvd et blu-ray de la saison 5 le 14 mars prochain, et surtout l'arrivée de la saison 6 le 24 avril prochain.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 24/02/2016

Copié

Pour vous :