Le cast de la saison 2 de Stranger Things est tombé (et Eleven est là)

Le compte Twitter de Stranger Things vient de dévoiler une photo du casting de la saison 2. Devinez qui est là ? 

Publicité

Depuis quelques jours, les rumeurs allaient bon train concernant le possible retour de Millie Bobbie Brown, révélation de Stranger Things dans le rôle d'Eleven. Le compte Twitter du show nous rassure en dévoilant une image du cast de la saison 2 en plein travail de lecture du scénario. Et la jeune actrice en fait bien partie. Ouf ! Rien ne dit en revanche qu'elle soit présente sur l'ensemble des neuf épisodes (dont les titres ont été dévoilés) qui composeront cette deuxième livraison. Et on ne sait évidemment pas sous quelle forme son personnage pourrait revenir...

En référence au Monde à l'envers, le tweet nous dit, à l'envers donc, : "Back in production. See you next year. #strangerthings." ("Retour en production. À l'année prochaine."). Et la photo à l'endroit dévoile aux côtés d'Eleven le reste du cast de la saison 1 : Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Finn Wolfhard, Noah Schnapp, Charlie Heaton, Natalia Dyer et Joe Keery. Les nouvelles têtes annoncées de la saison 2, Sadie Sink et Dacre Montgomery, sont également de la partie.

Publicité

stranger-things

La photo du cast des jeunes de Stranger Things à l'endroit (©Netflix)

Les adultes, notamment David Harbour qui verra le passé de son personnage approfondi, ainsi que Winona Ryder, ne sont en revanche pas présents. Le show souhaitait visiblement mettre en avant le gang des enfants, qui constitue le cœur de Stranger Things.

Il faudra encore patienter de longs mois avant de découvrir la suite des aventures de Mike & co. La nouvelle saison arrivera courant 2017 sur Netfix.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 04/11/2016

Copié

Pour vous :