Dark Horse

Les aventures de Stranger Things vont se poursuivre dans des comics

Will, Eleven et leurs potes vont bientôt pouvoir se lancer à la chasse au Démogorgon entre les pages d’une série de comics éditée par Dark Horse.

© Dark Horse

Après le jeu vidéo et les romans, Stranger Things continue d’étendre son empire pop culturel avec l’annonce, ce mardi, de la création d’une série de comics tout droit sortis de l’écurie Dark Horse. C’est le magazine Entertainment Weekly qui nous apprend cette heureuse association, dévoilant au passage les premiers visuels en exclusivité.

Publicité

"Dark Horse est réputé pour soutenir les histoires et ceux et celles qui les racontent. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Netflix pour transposer le monde de Stranger Things dans des comics", a déclaré Mike Richardson, le président de la maison d’édition Dark Horse.

Entertainment Weekly nous apprend également que les comics, au nombre de quatre, formeront une mini-série écrite par Jody Houser et illustrée par Stefano Martino. Le premier tome, qui devrait arriver le 26 septembre, racontera ce qu’il est arrivé à Will dans le Monde à l’envers. Un élément d’intrigue qui n’a pas été exploré a l’écran. On vous laisse découvrir les très belles planches de ces comics Stranger Things :

© Dark Horse

Publicité

© Dark Horse

© Dark Horse

© Dark Horse

Publicité

© Dark Horse

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 19/06/2018

Copié

Pour vous :