Netflix

Le producteur de Stranger Things promet de nous faire flipper en saison 3

C’est vrai que jusqu’ici, c’était tellement joyeux et lumineux…

Netflix

Les tapis rouges offrent toujours leur petit lot de révélations et de teasing, pris à la volée entre deux interviews chronométrées à la seconde près. Sur celui du PaleyFest, qui s’est tenu à Los Angeles du 16 au 25 mars derniers, le producteur exécutif de Stranger Things, Shawn Levy, s’est confié sur cette saison 3 tant attendue au micro d’Entertainment Weekly :

Publicité

"Ce sera la même Stranger Things que les gens connaissent et adorent. C’est énorme et flippant. La saison 3 a vraiment des moments effrayants, mais c’est aussi incroyablement chaleureux et centré sur les personnages. Parce qu’au bout du compte, c’est ça que les gens aiment tant dans Stranger Things."

Certes, on aime l’alchimie entre les protagonistes et les relations qu’ils développent, et on a adoré, par exemple, la nouvelle maturité de Steve en chef scout. Mais le côté "creepy" de la série, c’est aussi ce qui fait toute sa saveur, en totale opposition avec l’innocence de ses mignons petits ados en fleurs. Rien d’étonnant, donc, à ce que Stranger Things nous prépare déjà quelques scènes effrayantes.

Et comme on vous le disait récemment, cette saison 3 se passera un an après les événements de la dernière, en plein été. Donc bye bye l’école, oubliez Halloween et ses costumes de Ghostbusters, et bonjour les amours de vacances et Retour vers le Futur, qui sera l’une des grosses références de ces nouveaux épisodes.

Publicité

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 28/03/2018

Copié

Pour vous :