En images : les figurines Funko référencées de la saison 2 de Stranger Things

Tu peux enfin avoir ta poupée Dustin dans son costume de S.O.S. Fantômes.

Qui dit nouvelle saison d’une série ultrapopulaire, dit figurines Funko inédites. Le fabricant de jouets américain n’a pas raté le coche en voyant le deuxième chapitre de Stranger Things débarquer sur Netflix. Les Funko Pop aux couleurs de la saison 2 sont en cours de production et elles devraient ravir les fans des gamins d’Hawkins. En effet, Mike, Dustin, Lucas et Will sont vêtus de leurs costumes de chasseurs de fantômes, portés dans l’épisode "Trick or Treat, Freak", tandis que Max rejoint la bande des Funko en deux versions (en tenue civile, skateboard inclus, et d’Halloween).

Publicité

Beaucoup plus en forme dans cette deuxième saison, Joyce troque sa parka automnale pour sa chemise d’épicière cheap. Surtout, des larmes ne coulent plus comme l’eau d’une fontaine sur son visage. L’incontournable Eleven est bien évidemment de retour, parée de sa coupe frisée et ses fringues de bûcheron. À quand une poupée Funko de sa version punk à chien au côté de Kali ? De belles figurines donc, même si les fans pourront s’indigner d’une forme d’injustice et de snobisme envers deux nouveaux personnages.

Même si leurs rôles sont secondaires, on aurait apprécié des Funko de Billy, le "frère" rockeur de Max, et surtout de Bob Newby, aka le super-héros d’Hawkins. Espérons que les figurines de la saison 3 rendront hommage à ce petit ange parti bien trop tôt (et aussi aux Démochiens comme D’Art).

© Funko

Publicité

© Funko

© Funko

© Funko

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 01/11/2017

Copié

Pour vous :