De nouvelles images de Stranger Things, la série qui va nous faire frissonner tout l'été

Bienvenue en Spielbergie, cette contrée nostalgique où les films cultes SF et fantastiques qui ont bercé notre enfance reviennent à la vie dans une série : Stranger Things.

Le lancement de la série Netflix approche à grands pas, et avec lui, c'est notre impatience qui monte... qui monte... Avec son esthétique so 80's et ses thématiques très "spielbergiennes", Stranger Things vient titiller nos souvenirs cinématographiques.

Publicité

Des Goonies à E.T. en passant par Super 8 (déjà un hommage aux films cultes de ce bon vieux Steven), tout dans ce deuxième trailer de Stranger Things nous renvoie à l'enfance, aux rêves d'aventures extraordinaires et aux peurs bleues qui les peuplaient alors.

Pour aider la maman de leur pote disparu, une bande de gamins va s'embarquer dans une quête fantastique et mystérieuse tandis que d'étranges phénomènes et un complot gouvernemental créent un chaos sans précédent dans cette petite communauté de l'Indiana.

Stranger Things, qui nous avait déjà bien fait saliver dans son premier trailer, remet donc le couvert avec de nouvelles images et un magnifique poster qui affirme haut et fort ses inspirations.

Publicité

Les intentions des deux créateurs, Matt et Ross Duffer (Wayward Pines), sont claires : nous faire frissonner tout l'été. À condition, bien sûr, de ne pas tout binge-watcher en une journée. Rendez-vous le 15 juillet, sur Netflix, pour en avoir le cœur net.

stranger-things-poster

Par Delphine Rivet, publié le 01/07/2016

Copié

Pour vous :