Une attraction Stranger Things va ouvrir ses portes au parc Universal Studios pour Halloween

Faites chauffer les gaufres Eggo et prenez votre courage à deux mains.

Si vous avez déjà rêvé, à vos risques et périls, de pénétrer dans le Monde à l’envers comme Dustin et Jim Hopper, sachez que votre souhait va devenir réalité. Netflix s’est allié avec Universal Parks & Resorts, qui possèdent les parcs d’attractions Universal Studios, pour rhabiller trois complexes aux couleurs de Stranger Things. Les parcs concernés sont ceux d’Orlando, d’Hollywood et de Singapour. L’événement aura lieu à l’occasion des fameuses nuits Halloween ("Halloween Horror Nights") qui se déroulent chaque année et ont déjà accueilli les zombies de The Walking Dead ou encore la maison hantée d’American Horror Story lors des éditions précédentes.

Publicité

Dans le communiqué américain, on nous promet de véritables labyrinthes dessinés à travers Hawkins. Ils débuteront sur la route de Mirkwood et iront jusqu’aux souterrains putrides du Monde à l’envers. Au cours de votre traversée, il sera possible de visiter le laboratoire de la ville, contrôlé par le département de l’Énergie, ou encore la maison des Byers, ornée des guirlandes si chères à Joyce en saison 1.

De plus, les studios Universal ont profité de l’annonce pour dévoiler un court teaser qui fait basculer lentement mais sûrement ses parcs vers le Monde à l’envers. On ignore encore si des attractions supplémentaires seront mises en service pour Halloween, mais on sait que vous risquez de croiser le Demogorgon à de multiples reprises, puisque ce dernier sera occupé à traquer les visiteurs pendant leur séjour dans le parc…

Aux États-Unis, les nuits Halloween d’Universal Studios commenceront à partir du 14 septembre prochain et dès le 28 septembre à Singapour et s’étaleront jusqu’au début du mois de novembre. C’est l’activité parfaite pour prendre son mal en patience en attendant la saison 3, toujours prévue pour 2019, et dont le tournage vient de débuter en Géorgie.

Publicité

© Netflix/Universal Studios

Par Adrien Delage, publié le 04/04/2018

Copié

Pour vous :