© Netflix

Les fans de Stranger Things pourront investir dans une peluche Dart

On a jusqu’au printemps 2018 pour mettre de l’argent de côté.

© Netflix

Pendant la saison 2 acclamée de Stranger Things, une poignée de nouveaux personnages ont fait leurs débuts à l’écran. On pense alors immédiatement à Bob, le boyfriend regretté de Joyce, ou encore Erica, la petite sœur impertinente de Lucas. Mais il y a aussi Dart, l’animal de compagnie de Dustin. Du moins, avant que ce dernier ne réalise que la créature qu’il avait tenté d’apprivoiser avait bouffé son chat et était devenue un bébé Démogorgon avide de chair fraîche.

Publicité

Une chance que sa version peluche estampillée Funko ne soit pas aussi affamée. En effet, le fabricant de jouets américain vient d’annoncer la sortie prochaine de nouveaux objets à collectionner, à commencer par des sortes de poupées russes duveteuses à l’effigie de Dart. On vous explique. Grosso modo, trois peluches seront proposées à la vente dès le printemps 2018, chacune reprenant les différents stades de l’évolution de Dart : une petite larve inoffensive, puis un batracien verdâtre et, enfin, un Démochien menaçant. La plus petite version sera emboîtable dans son format supérieur, et ainsi de suite.

© Funko

En parallèle, deux nouvelles figurines Funko plus classiques viendront très bientôt compléter la collection Stranger Things du fabricant. La première rend hommage à Dustin et son nouvel ami Dart (décidément !), tandis que la seconde est inspirée d’Eleven, pimpée en version badass après sa rencontre avec Kali. Bien entendu, elle conserve un paquet de gaufres Eggo sous le coude, on ne sait jamais. Celles-ci seront logiquement disponibles dès le mois de décembre.

Publicité

© Funko

© Funko

L’intégrale de Stranger Things est disponible dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 21/11/2017

Copié

Pour vous :