En images : un bar éphémère Stranger Things s’est installé à Chicago

Histoire de célébrer l’arrivée de la saison 2 comme il se doit.

La sortie cet été du trailer de la saison 2 de Stranger Things l’a encore prouvé : la hype autour du show des frères Duffer n’a jamais été aussi forte. La série a su gagner le cœur d’une armée de fans avec son esthétique SF rétro, et la voilà qui débarque maintenant dans la vraie vie. Bienvenue au bar éphémère du Monde à l’envers.

©️ The Emporium

Publicité

©️ The Emporium

©️ The Emporium

Installé à l’Emporium à Chicago, le concept bar autour du Monde à l’envers accueille les curieux jusqu’à la fin du mois de septembre. Le lieu s’explique :

Publicité

"Ce Stranger bar pop-up sera le dance floor 80’s de la fin de l’été dont vous avez toujours rêvé. Il déborde de curiosités inspirées, qui rendent hommage au classique instantané qu’est devenue cette histoire mettant en scène les événements étranges survenus à Hawkins, Indiana et comment un groupe d’enfants courageux du club audiovisuel de leur école a sauvé ses amis et sa ville des odieuses expérimentations du laboratoire national de Hawkins, et du Demogorgon qui en a résulté."

Le lieu a évidemment soigné sa décoration, impressionnante. Il est éclairé par des guirlandes multicolores et autres détails présents dans la série. L’Upside Down offre aussi un riche menu de cocktails, dont certain inspirés des gaufres Eggo d’Eleven. La boisson est devenue si populaire que le bar a déjà du mal à se réapprovisionner en gaufres !

Le cocktail "Eleven’s Eggos". (©️ The Emporium)

Publicité

Des fresques peintes à la main rencontrent des jeux vidéo vintage dans cet hommage à la fois esthétique et fonctionnel. Il ne vous reste plus qu’à communier autour de votre amour pour Stranger Things pendant que votre cocktail vous emmène dans votre propre Monde à l’envers, peut-être un poil différent de celui de la série !

Le bar explose en popularité : des artistes locaux comme D.R.A.M y ont fait une apparition pour un live musical. À quelques semaines de l’arrivée de la saison 2, qui sait qui passera encore une tête au bar du Monde à l’envers ? Pour ne rien rater de ce qui s’y passe, on vous conseille de suivre le compte Instagram du lieu.

(©️The Emporium)

Publicité

(©️The Emporium)

(©️The Emporium)

(©️The Emporium)

(©️The Emporium)

(©️The Emporium)

(©️The Emporium)

Par Ella Kemp, publié le 24/08/2017

Copié

Pour vous :