© Netflix

Millie Bobby Brown, aka Eleven, tease son possible retour dans la saison 2 de Stranger Things

Stranger Things sans Eleven, c'est tout simplement pas inenvisageable. Heureusement pour nous, son interprète devrait revenir.

© Netflix

© Netflix

Alors que de nouveaux épisodes ne devraient pas voir le jour avant l'été 2017, Stranger Things semble avoir déjà entamé sa période de promotion. C'est du moins l'impression que nous donnent la jeune Millie Bobby Brown et son aîné David Harbour. Présent lors de multiples conventions et autres événements autour de la série, ce duo atypique tease subtilement le retour d'Eleven. Cette dernière, une gamine touchante avec des aptitudes surnaturelles, avait conquis le cœur des fans.

Publicité

Lors d'un panel en présence d'adeptes du show, la question fatidique a été posée : Eleven sera-t-elle de retour pour la saison 2 ? Pour la piqûre de rappel, le grand final de la première salve d'épisodes laissait la petite prodige dans l'Upside Down, après qu'elle se soit sacrifiée pour sauver ses amis. Son retour apparaît comme inévitable tant le personnage est l'un des plus appréciés sur le Web. Tandis que l'interprète du shérif Hopper s'apprêtait à répondre (et probablement spoiler le public), Millie Bobby Brown s'est empressée de lui couvrir la bouche comme le témoigne le post Instagram ci-dessous.

Shhhhh @dkharbour don't say a word! #s02 #strangerthings @netflix @strangerthingstv

Une photo publiée par Millie Bobby Brown (@milliebobby_brown) le

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que David Harbour a du mal à tenir sa langue. Lors de la Comic Con de New York plus tôt ce mois-ci, il avait déjà teasé l'importance qui serait accordée au shérif badass pour les futurs épisodes ainsi que sa potentielle intrigue avec Eleven. Même si aucune info officielle n'a été communiquée, il semble probable que Millie Bobby Brown fera partie du second volet du hit estival de Netflix. On sait en tout cas que notre chouchou Gaten Matarazzo, aka Dustin, sera au casting et c'est déjà plutôt cool.

Publicité

La première saison de Stranger Things est disponible dès maintenant sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 25/10/2016

Pour vous :