© Netflix

La saison 2 de Stranger Things devrait basculer davantage dans l'horreur

Si la première salve de Stranger Things vous faisait déjà frissonner, attendez donc de découvrir les épisodes à venir, prévus pour Halloween 2017.

© Netflix

© Netflix

Plus les jours passent, plus le retour des kids de Stranger Things sur nos écrans se rapproche. Enfin, relativement, puisque la deuxième saison du hit Netflix n'est pas attendue avant l'automne 2017. Pour nous faire patienter, les stars de la série prennent un malin plaisir à teaser çà et là les storylines de la prochaine fournée d'épisodes. Dans leur dernière interview en date pour Emmy Magazine, les sales gosses du show en ont profité pour nous faire saliver d'avance.

Publicité

Tout d'abord, l'horreur devrait être au rendez-vous pour cette saison 2. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Finn Wolfhard, l'interprète de Mike Wheeler dans la série :

“Les personnages vont devoir faire face à des épreuves qui sont réelles, qui sont perturbantes. [...] Je pense que cette saison sera beaucoup plus sombre. Beaucoup plus tournée vers l'horreur. Je pense que les gens vont la préférer à la première saison.”

En tout cas, les jeunes acteurs sont rodés. Se confiant auprès de People Magazine, Millie Bobby Brown a avoué s'être rapprochée de Noah Schnapp (Will) et les deux s'organisent des sessions Netflix durant lesquelles ils enchaînent les films d'épouvante : “Noah vient chez moi pour des soirées pyjama presque tous les week-ends. On regarde des films qui font très peur sur Netflix comme Hush ou Mister Babadook. De quoi avoir de bonnes bases pour les scènes horrifiques de la deuxième saison.

Publicité

Au-delà d'Eleven disparue on-ne-sait-où, la bande de préados ferait bien de s'inquiéter du jeune et innocent Will. Aux dernières nouvelles, ce dernier était en train de vomir une limace franchement peu ragoûtante dans son lavabo. Et ça ne semble pas près de s'arrêter selon Gaten Matarazzo (Dustin) : “Je pense qu'ils sont tous marqués émotionnellement. Ils se sentent seuls parce que leur meilleur ami Will est de retour mais il ne se comporte plus comme leur meilleur ami. Il est changé”. Bref, l'attente sera longue, mais on peut toujours se mater le premier teaser en boucle. C'est toujours mieux que rien.

L'intégralité de la première saison de Stranger Things est disponible sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 02/05/2017

Copié

Pour vous :