© Netflix

Les frères Duffer ont bien envie de faire revenir Kali dans la probable saison 3 de Stranger Things

Un come-back qui risque de ne pas ravir tous les fans de la série.

© Netflix

Arrivé comme une bombe le 27 octobre dernier, le deuxième chapitre de Stranger Things est globalement parvenu à conquérir les inconditionnels du show… à une exception près. "The Lost Sister", le septième épisode de cette saison, est loin d’avoir convaincu tout le monde. En effet, ce volet complètement détaché de l’intrigue centrale introduisait Kali, une ado punk qui a subi les mêmes expériences sordides qu’Eleven pendant l’enfance.

Publicité

Visiblement, cette dernière devrait être de la partie pour la saison 3 de la série, dont la commande n’a pas encore été officialisée par Netflix. Invités au Vulture Festival LA, les frères Duffer se sont exprimés quant au traitement du personnage. "Ça me semblerait bizarre de ne pas résoudre l’intrigue de Kali, reconnaît Matt Duffer, l’une des deux têtes pensantes derrière le show. Je dirais qu’il y a de très grandes chances qu’elle fasse son retour". Une nouvelle qui a semblé ravir Linnea Berthelsen, son interprète, également présente.

L’info n’est pas très étonnante. Après tout, Kali aura tout de même servi de mentor temporaire à la jeune Eleven (ou devrait-on dire Jane désormais ?), en l’aidant à canaliser et utiliser ses dons télékinétiques. Malgré tout, leurs chemins se sont séparés après que notre gamine préférée a décidé de retourner à Hawkins pour secourir ses amis.

Les deux showrunners en ont profité pour annoncer qu’ils commençaient à plancher sur la fameuse troisième saison. "Je n’étais probablement pas censé dire ça…, s’est rattrapé Ross Duffer. Ce n’est pas officiel, ce n’est pas une annonce officielle. On travaille juste dessus, juste pour le fun !" La plateforme américaine n’ayant pas encore communiqué sur l’avenir de la série, ses créateurs doivent sans doute faire profil bas. Mais on ne voit pas pour quelles obscures raisons Netflix ferait ses adieux à un tel hit.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 20/11/2017

Copié

Pour vous :