Les super kids de Stranger Things pourraient revenir pour une saison 3

En attendant Halloween, l'équipe de Stranger Things nous titille sur ce qu'on peut attendre des prochaines aventures de nos petits héros.

strangerthings

À quelques mois de découvrir la suite des aventures de Mike, Dustin, Will, Lucas et Eleven, de nouvelles informations concernant l'intrigue de la deuxième salve d'épisodes sortent au compte-gouttes. On sait déjà grâce à Finn Wolfhard (Will) que cette nouvelle saison devrait davantage basculer dans l'horreur. Lors d'un tapis rouge organisé par Netflix, le producteur exécutif, Shawn Levy, s'est confié à Mashable sur les coulisses de la saison 2. Ces déclarations devraient ravir plus d'un fan de la série fantastique :

Publicité

"Au fur et à mesure que les Duffer [créateurs de la série, ndlr] écrivaient les épisodes, ils se sont rendu compte qu'il y avait trop d'histoires pour seulement neuf épisodes. Alors ça nous a forcé à être judicieux dans le choix des intrigues que nous racontons dans cette nouvelle saison.

Donc une des surprises c'était que toutes nos grandes idées n'allaient pas être utilisées dans une saison... Si nous avions quarante idées pour cette saison, seules trente ont été choisies, et le reste subsiste dans un coin de notre tête, pour, espérons-le, un nouveau chapitre." 

Si les showrunners, fourmillant d'idées, en ont encore en stock, on peut alors espérer qu'une saison 3 soit commandée par Netflix. Mais ce n'est pas tout, Shawn Levy en a révélé davantage pour notre plus grand plaisir : les showrunners ont toujours à cœur de développer les personnages et leur relations. Ils savent pertinemment que nous sommes attachés au club des 5 et que l'intrigue ne doit pas plomber la qualité des personnages.

Mais surtout, nous allons apprendre à mieux connaître Will, coincé dans un univers parallèle durant toute la première saison, puisque ce deuxième chapitre se concentrera sur lui. Par ailleurs, d'autres acteurs rejoignent le casting de la série, à savoir Sean Astin (Les Goonies) et Dacre Montgomery (Power Rangers).

Publicité

Stranger Things a été un véritable succès dans le monde et tous les fans attendent avec impatience la nouvelle saison. Les acteurs ne sont pas étrangers à la réussite du show. D'ailleurs, le cast a été récompensé une nouvelle fois lors des MTV Awards, avec en tête Millie Bobby Brown pour son interprétation de l'héroïne badass, Eleven. Nul doute que l'équipe de Stranger Things continuera à nous délivrer des informations concernant la saison 2 à venir. En attendant le 31 octobre 2017, vous pouvez savourer ce premier teaser en dégustant quelques gaufres.

La première saison de Stranger Things est disponible sur Netflix.

Par Mégane Choquet, publié le 10/05/2017

Copié

Pour vous :