© Netflix

Action ! Le tournage de la saison 3 de Stranger Things vient de débuter

La production des huit nouveaux épisodes de la série a officiellement été inaugurée ce lundi 23 avril, et l’attente se fait déjà sentir.

© Netflix

Tout est OK, la troisième saison tant attendue de Stranger Things est en bonne voie ! Dans une interview détaillée pour le média américain Collider, Shawn Levy, producteur exécutif et réalisateur occasionnel du show, a confirmé que le tournage reprenait ce lundi 23 avril. Les scripts des quatre premiers épisodes, pour une fournée qui devrait en compter huit au total, sont bouclés. Pour ne pas perdre de temps, la production de ces volets-là commence tandis que les frères Duffer planchent en parallèle sur les scénarios restants.

Publicité

Bien entendu, il est encore trop tôt pour définir une date de retour pour la série de Netflix, bien qu’il y ait fort à parier que ce ne soit pas avant 2019. En tout cas, on peut toujours se rassurer en se disant qu’une quatrième saison est d’ores et déjà dans les tuyaux. "Je peux vous dire qu’on a déjà une bonne idée de ce qui va se passer dans la saison 4, a raconté Shawn Levy dans son interview. La saison 4 va effectivement voir le jour. Il y a de grandes chances pour une saison supplémentaire après celle-ci mais ce n’est pas encore décidé pour le moment".

Ces derniers jours, on a également appris que de nouvelles têtes débarqueraient dans la petite bourgade pas si tranquille d’Hawkins dans l’Indiana. À commencer par Cary Elwes (The Princess Bride), qui incarnera le maire corrompu de la ville, et Jake Busey (From Dusk Till Dawn), qui sera quant à lui un reporter du coin à la déontologie pour le moins douteuse. Ils rejoignent Maya Thurman-Hawke, déjà annoncée au casting depuis plusieurs mois.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/04/2018

Pour vous :