© Spike

Vidéo : les kids de Stranger Things se lâchent sur le plateau de Lip Sync Battle

Entre deux séjours dans le Monde à l’envers, les sales gosses de Stranger Things trouvent tout de même le temps de se faire une session play-back.

© Spike

© Spike

Inutile de dire que depuis le lancement de Stranger Things à l’été 2016, les jeunes héros de la série sont sur tous les fronts, enchaînant photo shoots, publicités et passages dans des talk-shows. Comme pour teaser d’ores et déjà la saison 2, qui n’arrivera pas avant Halloween prochain, les quatre personnages masculins principaux se sont rendus sur le plateau de Lip Sync Battle. Le principe de l’émission ? S’affubler de déguisements rétro ou kitsch tout en faisant du play-back sur des tubes de la musique US, en recréant le plus souvent le clip de chaque chanson.

Publicité

Diffusé le jeudi 25 mai outre-Atlantique sur la chaîne câblée Spike, l’épisode où apparaissent les kids de Stranger Things valait le détour. Sans Millie Bobby Brown (aka Eleven à l’écran), les gamins de la bande prennent un malin plaisir à synchroniser leurs mouvements de lèvres sur des titres rap comme pop. Loin du Demogorgon, Noah Schnapp (Will) n’a pas froid aux yeux et s’éclate sur "Moves Like Jagger" de Maroon 5 et Christina Aguilera, tout en portant une perruque 70’s à la Keith Richards.

Pendant ce temps, le très attachant Gaten Matarazzo (Dustin) reprend un titre de Train méconnu par chez nous tandis que Caleb McLaughlin (Lucas) se déhanche sur "I’m Bad" de LL Cool J. Notons-le, ce dernier est d’ailleurs le présentateur de Lip Sync Battle en personne. En bref, ça fait toujours du bien de retrouver nos préados favoris, en attendant que la suite de leurs mésaventures reprenne à l’automne 2017.

Publicité

Publicité

L’intégrale de la première saison de Stranger Things est disponiible dès maintenant sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 26/05/2017

Copié

Pour vous :