Vidéo : Stranger Things revue et corrigée avec un doublage WTF

Les kids de la série vrillent totalement dans ce montage vidéo barré qui comptabilise déjà plusieurs millions de vues sur YouTube.

Carton surprise que personne n’attendait vraiment, Stranger Things s’est vite imposée comme un mastodonte de la pop culture. Pour s’en assurer, il n’y a qu’à explorer la Toile pour tomber sur une foultitude de montages, aussi bien photo que vidéo, s’inspirant de la production brandée Netflix. Le dernier montage en date, et probablement le plus abouti en termes de concept, c’est celui du compte Bad Lip Reading sur YouTube, qui s’était déjà frotté à Narcos il y a quelque temps.

Publicité

Comme le nom de cette chaîne l’indique, cette vidéo ingénieuse reprend plusieurs passages issus de Stranger Things, essentiellement de la première saison, et y incorpore un nouveau doublage aussi insensé qu’hilarant. La série des frères Duffer change alors complètement de registre et les interactions entre les différents kids prennent une tonalité bien différente. En effet, ce nouveau doublage reprend les codes de la sitcom typique des 80’s et le rendu est excellent.

Dans cet épisode comique (18 minutes de visionnage mine de rien), Barb se transforme en pseudo-prédatrice sexuelle tandis que Steve devient un type totalement bête et à côté de la plaque. On en viendrait presque à vouloir que ça devienne une véritable série. Partagée dans le week-end, la vidéo est loin d’être passée inaperçue et accumule déjà plus de 3 millions de vues.

Par Florian Ques, publié le 12/12/2017

Copié

Pour vous :