Une campagne Stranger Things x Louis Vuitton pourrait voir le jour

Après avoir séduit la planète série, les kids de Stranger Things pourraient bien conquérir le monde de la mode.

Millie is flawless She is so confident and beautiful. I love the cast sm #strangerthings #theupsidedown #squad

Une photo publiée par Stranger Things (@3leventhings) le

Publicité

On les a adorés la semaine dernière sur le plateau de Yann Barthès et quelques jours avant lors de la cérémonie des Emmys. Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo, aka Eleven, Lucas et Dustin dans Stranger Things, ont depuis poursuivi leur voyage promo, en allant faire un petit coucou à Nicholas Ghesquière au QG de Louis Vuitton à Paris.

Le directeur artistique des collections femmes de la marque française en a profité pour poster des photos du crew sur Instagram, annonçant au passage une mystérieuse collab' à venir. "Un projet excitant va voir le jour", précise-t-il.

Publicité

Quand les acteurs de Stranger Things rencontrent @nicolasghesquiere @netflixfr #netflix #louisvuitton #strangerthings #pietripublicis

Une photo publiée par Pietri Publicis Consultants (@agencepietri) le

Publicité

Nicholas Ghesquière va-t-il se lancer dans une collection capsule hommage aux 80's ? Les kids vont-ils participer à une prochaine campagne promo de la marque ? Nos esprits s'échauffent.

Le designer aime la pop culture. On se souvient en effet que Louis Vuitton avait lancé une campagne avec l'héroïne virtuelle de la franchise vidéo Final Fantasy. Cet été, Jaden Smith, qui incarne l'un des jeunes héros de la série The Get Down (sur Netflix également), avait été choisi comme égérie.

On en saura plus dans les prochains jours. Mais pour l'univers visuel d'un futur défilé, on a déjà notre petite idée : les kids qui nous présentent les nouveautés de la marque en direct du Monde à l'Envers.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 27/09/2016

Copié

Pour vous :