Les esprits s'échauffent et les corps s'embrasent dans la suite de The Get Down

L'été dernier, le crew hip-hop du Get Down faisait bouillir le sang, déjà bien chaud, des habitants du Bronx. Il revient mettre le feu dans la suite de la saison 1.

Dans cette deuxième partie de saison 1, Zeke va devoir choisir entre donner de la voix dans son crew, ou devenir la voix de son quartier, dans une carrière plus politique que poétique. Mais on le sait, la musique, il a ça dans le sang, à l'instar de sa chérie Mylene. Cette dernière, toujours aidée par son influent oncle, s'envole au firmament. Le disco est en train de conquérir les clubs et Mylene et ses copines sont les nouvelles madones devant lesquelles on se prosterne.

Publicité

Cette saison 1 de The Get Down aura connu, c'est le moins que l'on puisse dire, quelques turbulences. Des retards de production qui expliquent ce choix de diviser l'ensemble en deux parties. C'est donc des mois après la première fournée que nous allons enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de Zeke, Mylene, Shaolin Fantastic et les autres.

thegetdown-poster

Le poster officiel de The Get Down Partie 2. (©️Netflix)

Notez bien cette date dans vos agendas : The Get Down revient pour de nouveaux épisodes sur Netflix le 7 avril prochain.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 09/03/2017

Copié

Pour vous :