Suits décroche une saison 8, malgré le départ de Patrick J. Adams et Meghan Markle

C’est pas parce que le couple de tourtereaux va roucouler ailleurs que nos avocats aux dents longues n’ont plus de cas à défendre.

© USA Network

Bonne nouvelle pour les fans de Suits : la série d’USA Network aura bien droit à une saison 8, malgré le départ de deux de ses stars, Patrick J. Adams et Meghan Markle, qui interprétaient jusqu’ici Mike Ross et Rachel Zane. Les deux acteurs ont officialisé tout ça il y a deux mois, leur contrat prenant fin à l’issue de la saison 7. Le premier souhaite s’engager sur d’autres projets, et la seconde – au cas où certains d’entre vous soient passés à côté de l’info people de l’année – va être très prise par les préparatifs de son mariage avec le prince Harry.

Publicité

Quoi qu’il en soit, le reste du cast poursuit l’aventure, avec Gabriel Macht, l’interprète d’Harvey Specter, toujours en chef de file, Sarah Rafferty (Donna Paulsen) et Rick Hoffman (Louis Litt) pour l’épauler, et Dulé Hill (Alex Williams) qui vient d’être promu "régulier".

La saison 7, entamée l’été dernier, reviendra, après un break de plusieurs mois, le 28 mars prochain. Le season finale, dont la diffusion est prévue pour le 25 avril, sera un double épisode. De quoi dire bye bye à Mike et Rachel, et bon courage à Harvey et les autres pour continuer sans eux.

Par Delphine Rivet, publié le 31/01/2018

Copié

Pour vous :