Trailer : l’heure du mariage a sonné pour Mike et Rachel dans le final de Suits

Leurs deux interprètes vont quitter la série après les noces, donc on se prépare clairement à dégainer la boîte de mouchoirs.

Après plusieurs semaines de diffusion sur la chaîne USA Network, la septième saison de Suits s’apprête à boucler ses intrigues avec un double épisode le 25 avril prochain. Une date à marquer d’une pierre blanche, puisque c’est dans ces chapitres-là que Mike et Rachel, à savoir le couple central de la série, vont enfin se passer la bague au doigt. Et si on se fie à ce court trailer dégoulinant de bons sentiments, mieux vaut se préparer à verser une petite larme.

Publicité

Pour la piqûre de rappel, ces ultimes volets pour la saison 7 seront aussi les adieux des interprètes des deux mariés. En effet, après plus d’une centaine d’épisodes à leur actif, les acteurs Patrick J. Adams et Meghan Markle quittent Suits. Cela n’est pas forcément de mauvais augure pour la série judiciaire qui est garantie de revenir pour une huitième fournée, en plus d’un spin-off focalisé sur Jessica Pearson se déroulant dans la sphère politique de Chicago.

Par Florian Ques, publié le 20/04/2018

Copié

Pour vous :