© USA Network

C’est officiel, le spin-off de Suits verra bel et bien le jour

L’impressionnante Jessica Pearson s’envole pour Chicago et compte nous embarquer avec elle dans sa propre série dérivée.

© USA Network

Amateurs·trices de Suits, cette information devrait égayer votre journée. En chantier depuis maintenant plusieurs mois, le tout premier spin-off du show vient d’être officiellement commandé par la chaîne USA Network, comme le rapporte Deadline. Une date de lancement n’a pas été précisée. Déjà bien connue des téléspectateurs, Jessica Pearson reprendra alors du service et nous fera visiter une nouvelle ville, en l’occurrence Chicago, où de nombreux tracas juridiques risquent de bien l’occuper.

Publicité

En effet, la cofondatrice du cabinet Pearson Specter Litt sera le personnage central de cette série dérivée déjà bien attendue, qui n’a d’ailleurs pas encore de titre définitif. Les fans de Suits pourront avoir un aperçu de ce à quoi va ressembler ce spin-off grâce à l’ultime volet de la saison 7 de la série, dont la diffusion est prévue pour le 25 avril 2018. L’épisode en question servira ainsi de "backdoor pilot" à la série de Jessica, posant ainsi les bases de ce nouvel univers.

Deadline précise que les deux séries évolueront conjointement, laissant ainsi la porte ouverte à d’éventuels crossovers à l’avenir. Une possibilité d’autant plus plausible vu que Suits a récemment été reconduite pour une huitième saison. Cette dernière devra néanmoins se faire sans la présence des personnages de Patrick J. Adams et Meghan Markle, lesquels quittent finalement le navire. À la place, ce sera à Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) de prêter main-forte aux avocats du cabinet.

Par Florian Ques, publié le 09/03/2018

Copié

Pour vous :