Harvey Specter passe au niveau supérieur dans le teaser de la saison 7 de Suits

Après un season finale des plus satisfaisants, les différents avocats de Suits préparent déjà leur come-back. Attention, spoilers.

Ça y est. Après six longues saisons de mensonge et d'imposture, l'avocat non diplômé Mike Ross passe du bon côté de la loi et peut officiellement exercer. C'est en tout cas sur cette bonne nouvelle que la saison 6 de Suits s'est achevée lors de la diffusion de son season finale le 1er mars dernier. Avec Mike et Rachel fraîchement promus et le nouveau statut de manager d'Harvey, l'ambiance promet d'être radicalement différente chez Specter-Litt.

Publicité

Si on savait depuis août dernier que la série allait rempiler pour un septième tour de piste, cela fait toujours plaisir de savoir que les fans n'auront pas à attendre trop longtemps. À en croire cette courte promo pour la saison à venir, il faudra patienter jusqu'à l'été 2017 pour découvrir les nouvelles mésaventures des avocats de Suits. Aaron Korsh, le showrunner et créateur du show, s'est exprimé auprès de Deadline quant aux enjeux de cette prochaine fournée d'épisodes :

"C'est comme un nouveau départ pour les personnages, mais c'est aussi un tremplin. C'est à mes yeux le postulat de base pour cette saison 7 : que faire maintenant qu'ils ont obtenu tout ce dont ils avaient envie ? Harvey dirige la boîte. Mike est désormais avocat. Rachel est avocate. Où peut-on aller avec ça ?"

Il ne faut pas oublier Donna, laquelle s'est fait recaler par ses pairs pour son projet d'assistant digital. En parallèle, les déboires amoureux de Louis ne seront probablement pas terminés. Petit bémol, la tenace et intimidante Jessica Pearson ne répondra pas à l'appel pour cette septième saison. Il ne reste plus qu'à espérer la revoir pour un caméo à l'occasion, voire dans un spin-off clairement mérité.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 02/03/2017

Copié

Pour vous :