Supergirl : les premières images de Tyler Hoechlin en costume de Superman

Les deux Kryptoniens prennent la pose côte à côte dans leurs costumes bleu et rouge en attendant le retour de Supergirl cet automne.

La CW a dévoilé la première image de Tyler Hoechlin (ex-Derek dans Teen Wolf) dans le costume de Superman. Si on savait déjà que l'acteur prendrait les traits de l'Homme d'acier à partir de la saison 2 de Supergirl, on n'avait pas encore eu l'occasion de le voir revêtir sa cape et son collant.

Publicité

Traduction : "Supergirl n'est pas la seule nouvelle super-héroïne à débarquer sur la CW cet automne. Tyler Hoechlin la rejoint en tant que Superman !"

Publicité

Le costume se compose du classique symbole "S" en rouge et noir, emblème de la famille El, et d'une ceinture rouge rappelant la version de Superman tirée des comics The New 52 (Renaissance DC en VF). Un subtil renvoi à The Flash, puisque la renaissance du DCverse, qui commence avec The New 52, débute après le Flashpoint provoqué par Barry Allen.

La mythique cape pourpre s'accroche au niveau des épaules, un détail qui évoque cette fois un ancien Superman des années 1990, notamment dans la mini-série Reign of the Superman. Le design se rapproche finalement de la version hybride de l'Homme d'acier dans le jeu vidéo Injustice : Gods Among Us.

À l'occasion du panel de Supergirl pendant la Comic Con, Tyler Hoechlin est revenu sur la fierté et la pression qu'il ressent d'incarner un personnage iconique :

Publicité

"C'est complètement surréaliste. Je sais que ce personnage compte énormément pour plein de gens. Il y a une certaine responsabilité à l'incarner. Je le fais avec une grande fierté. Je suis impatient de découvrir ce que nous allons faire avec lui, dans le super univers que [la team de Supergirl] a créé"

Jeremy "Winn" Jordan et Game of Thrones

winn

Au cours de ce même panel, les journalistes d'IGN en ont profité pour interroger Jeremy Jordan, aka Winn Schott dans Supergirl. Ils ont rapidement dévié sur une série que l'acteur apprécie : Game of Thrones. Et il a un avis très tranché sur celui ou celle qui devrait s'asseoir sur le trône de Fer :

Publicité

Traduction : "Qui j'aimerais voir gagner Game of Thrones ? OK. Donc on a Jon Snow, les Stark, Daenerys Targaryen, on a n'importe quel Lannister — je ne sais pas lequel ça pourrait être — et c'est à peu près tout, non ?

Donc, à moins qu'ils nous balancent un autre personnage surprise... je veux que ce soit Arya Stark qui gagne. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais c'est la plus badass de tous"

La saison 2 de Supergirl débutera à partir du 10 octobre sur la CW.

Par Adrien Delage, publié le 29/07/2016

Copié

Pour vous :