© The CW

En plus de Batwoman, Superman et Lois Lane feront partie du super-crossover de l’Arrowverse

La petite copine de Clark Kent fera ses débuts dans l’univers télévisuel chapeauté par Greg Berlanti.

© The CW

En 2018, Gerg Berlanti et son équipe de scénaristes voient les choses en grand pour leur crossover annuel. La réunion entre les équipes du Green Arrow, de Flash et de Supergirl se fera sans les Légendes de Sara Lance mais introduira une toute nouvelle super-héroïne : Batwoman.

Publicité

Elle sera incarnée par Ruby Rose (Orange Is the New Black) et préparera le terrain pour sa propre série à Gotham City, prévue pour 2019. Mais ce n’est pas tout, puisque DC Comics vient d’annoncer le retour de Superman et l’arrivée de Lois Lane, qui apparaîtra également pour la première fois (elle avait seulement été citée dans Supergirl) dans le Arrowverse de la CW.

Tyler Hoechlin (Teen Wolf) reprendra le rôle de l’Homme d’acier, qu’il a campé dans quatre petits épisodes de Supergirl et que les fans n’ont pas revu depuis "Nevertheless, She Persisted". En revanche, il semble que la journaliste du Daily Planet n’ait pas encore été castée et les recherches devraient débuter sous peu. Les deux personnages apparaîtront dans les trois épisodes du crossover, qui seront diffusés les 9, 10 et 11 décembre prochains. Ils partageront donc l’écran avec les têtes d’affiche des séries respectives de l’Arrowverse, à savoir Stephen Amell, Grant Gustin et Melissa Benoist.

Publicité

"Première annonce : l’acteur Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Superman sur la CW à l’occasion du crossover DCTV ! Et il sera rejoint par nulle autre que… Lois Lane ! Prêts à accueillir pour la première fois ce power couple sur DCTV ?"

On ne sait pas encore si l’ajout de Lois Lane dans cet univers aura un impact sur la production de Metropolis, un prequel de Superman centré sur la journaliste, en préparation du côté de la plateforme DC Universe. En attendant, le super-crossover de cette année fleure bon la grosse baston et succédera aux invasions ratées des Dominateurs puis des nazis de Terre-X.

Par Adrien Delage, publié le 23/08/2018

Copié

Pour vous :