HENRY CAVILL as Superman in Warner Bros. Pictures’ and Legendary Pictures’ action adventure “MAN OF STEEL,” a Warner Bros. Pictures… Lire la suite

Le grand-père de Superman décroche sa série

La chaîne Syfy a commandé le pilote d'un prequel de Superman, basé sur l'histoire de son grand-père et de leur planète d'origine, Krypton.

krypton

Publicité

David S. Goyer, scénariste de Man Of Steel et de la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan, est à l'origine de l'idée. La série sera produite par DC Entertainment et Warner, la même équipe qui nous avait offert Smallville en 2001.

La série est en cours d'écriture depuis plus d'un an, mais le site Deadline vient de dévoiler que l'épisode pilote était confirmé. Il sera réalisé par Colm McCarthy, qui a oeuvré sur les 6 épisodes de la saison 2 de Peaky Blinders. Damian Kindler (Sanctuary, Stargate SG-1) prend les rênes de la série en tant que showrunner.

L'action de Krypton se situera deux générations avant la naissance de Superman et la destruction de sa planète. Nous suivrons le parcours de la Maison de El à travers le grand-père de l'Homme d'acier, alors que sa famille était exclue de la société. Aucun acteur n'est encore attaché au projet.

Publicité

David S. Goyer a précisé les enjeux de la série à Deadline.

Cette série suivra le parcours du grand-père de Superman, et son rayonnement sur la famille El. Il fut un symbole d'espoir pour Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un habitat merveilleux. Suffisamment pour donner naissance au plus grand super-héros de l'Univers.

Par Adrien Delage, publié le 22/04/2016

Copié

Pour vous :