Superman sera de la partie dans la saison 2 de Supergirl

L'Homme d'acier viendra prêter main forte à sa cousine dans la deuxième saison de Supergirl.

superman-feat

Dans la saison 1, Superman se contentait de brèves apparitions, ne dévoilant jamais son visage. (©️The CW)

Superman rejoindra Supergirl dans la saison 2 du show du même nom. Comme sa cousine, qui a volé de CBS à la CW, l'Homme d'acier viendra arpenter les rues de National City, révélant cette fois-ci son visage.

Publicité

Les annonces de casting viennent d'être lancées par la chaîne CW selon un communiqué de presse de Warner Bros. Autrement dit, Henry Cavill (Man of Steel) ne reprendra pas son rôle de Clark Kent, créant une nouvelle fracture entre l'univers télévisuel et cinématographique de DC Comics, comme Flash le subira avec Ezra Miller (We Need to Talk About Kevin) dans Justice League et Flash.

Dans le communiqué, le producteur de Supergirl, Andrew Kreisberg s'est dit "ravi d'accueillir Clark Kent, et son alter-ego bien plus célèbre dans le monde de Supergirl. Superman apparaîtra dans les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, et nous avons hâte de voir ce qu'il adviendra ensuite de son personnage !".

Durant la première saison, Superman était un personnage entièrement créé à partir d'effets spéciaux numériques (ou "CGI character"). Il venait régulièrement sauver sa cousine inexpérimentée au début de la saison. Clark Kent donnait également des conseils à Supergirl par textos, avant de se faire embrigader par le pouvoir de manipulation de Non dans les derniers épisodes.

Publicité

Certains fans ont d'ores et déjà lancé une pétition pour que Tom Welling (Treize à la douzaine) reprenne son rôle de Superman tenu dans Smallville. Matt Bomer (American Horror Story) est également sur les rangs. L'acteur avait essayé de s'emparer du rôle de l'Homme d'acier au cinéma, avant de doubler sa voix dans le film d'animation Superman contre Brainiac.

Avec ou sans Tom Welling, la saison 2 de Supergirl débutera cet automne sur la CW.

Par Adrien Delage, publié le 07/06/2016

Pour vous :