Superman va prendre les traits de Tyler Hoechlin dans Supergirl

L'acteur de Teen Wolf se lance un défi de taille : réinterpréter à sa façon le fameux super-héros aux collants moulants dans Supergirl

tyler-superman-feat

Chez Biiinge, on n'était pas super chauds de voir débarquer le fameux Superman dans la série de sa cousine Kara (interprétée par Melissa Benoist), qui, selon nous, devait s'imposer seule et pas dans l'ombre de l'imposant super-héros. Ça, c'était avant de connaître l'identité de celui qui va se glisser dans le costume bleu et rouge du Kryptonien.

Publicité

Le site TVLine vient de dévoiler que l'Homme d'acier sera interprété par Tyler Hoechlin dans la deuxième saison de Supergirl, sauvée in extremis par la CW. L'acteur a déjà une bonne street cred' dans le milieu après son rôle de loup taiseux (et sexy) dans la série Teen Wolf.

"Greg [Berlanti, producteur exécutif du show, ndlr] et moi avions envie de travailler avec Tyler depuis des lustres, donc tout s'est goupillé à la perfection. Tyler est fait pour ce rôle, a assuré Andrew Kreisberg, le showrunner de Supergirl, dans une déclaration officielle. Nous sommes vraiment ravis et reconnaissants de pouvoir ajouter un nouvel acteur incroyable à l'héritage de ce personnage iconique."

Tyler Hoechlin apparaîtra dès le season premiere de Supergirl, programmée pour un retour à l'automne tous les lundis soir sur la CW. L'Homme d'acier est actuellement interprété au cinéma par Henry Cavill. Sur le petit écran, plusieurs acteurs se sont aussi succédé, notamment Dean Cain (Lois & Clark: Les Nouvelles Aventures de Superman), qui joue un petit rôle dans Supergirl et Tom Welling (Smallville).

Publicité

Par Marion Olité, publié le 17/06/2016

Copié

Pour vous :