Supernatural : les frères Winchester ont encore de belles années devant eux

Le créateur de la série n'envisage pas de mettre un terme à Supernatural, tant que les deux acteurs principaux sont partants.

supernatural-feat

©️ The CW

Les fans de Supernatural ne se lassent pas de voir les frères Winchester, incarnés par Jared Padalecki et Jensen Ackles, partir à la chasse aux créatures surnaturelles. En conséquence, elle a été renouvelée pour une douxième saison en mars dernier, avec deux nouveaux showrunners, Robert Singer et Andrew Dabb, recrutés aux dépens de Jeremy Carver.

Publicité

Présent lors de la cérémonie des Saturn Awards, le créateur Eric Kripke est revenu pour Collider sur l'évolution de la série. Et l'homme n'est pas prêt à mettre fin aux aventures de Sam et Dean, tant que les deux acteurs continueront à être emballés par leurs rôles :

"Tant que Jared et Jensen, qui sont le cœur de la série, sont de la partie, tout est possible. Il y a des milliers d'histoires sur les fantômes à raconter. Et tant que Jared et Jensen prennent autant de plaisir que les spectateurs, ils continueront à le faire."

La saison 11 de Supernatural a connu une légère baisse d'audience sur la CW comparée à la saison précédente. Mais en moyenne, 1,7 million de téléspectateurs ont suivi chaque semaine la série aux États-Unis. Elle reste ainsi l'un des plus importants succès de la chaîne et continue de ravir les fans en dépit de sa longévité.

Publicité

Des chiffres suffisants en tout cas pour confirmer la bonne forme de cette série créée en 2005. Et Erick Kripke de conclure : "Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé que la série dure plus de 4 saisons."

La saison 12 de Supernatural sera diffusée dès le 13 octobre sur la CW.

Par Adrien Delage, publié le 06/07/2016

Copié

Pour vous :