© The CW

Supernatural pourrait faire revenir le regretté Bobby en saison 13

Un rendez-vous récurrent auquel les fans se sont habitués.

© The CW

Lancée en 2005, avec treize saisons au compteur désormais, Supernatural n’a eu d’autre choix que de se renouveler au fil des épisodes et a, forcément, dû se séparer de quelques personnages bien-aimés en cours de route. On pense d’emblée à Bobby, le barbu badass qui a longtemps servi de figure paternelle aux frères Winchester. Très apprécié des fans, il a pourtant trépassé durant la saison 7 dans une scène qui restera l’une des plus poignantes de l’histoire de la série. Depuis, son interprète Jim Beaver est réapparu ponctuellement sous différentes formes, à raison d’un épisode par saison.

Publicité

La saison 13 ne devrait, en principe, pas changer la donne. À l’issue de la salve d’épisodes précédente, Sam et Dean ont atterri dans un univers alternatif où de nouvelles versions des personnages qu’on a pu rencontrer par le passé existent. Si l’on sait d’ores et déjà que Kevin Tran, ancien allié des Winchester, devrait pointer le bout de son nez, les showrunners de Supernatural aimeraient bien refaire appel à Bobby. "Jim [Beaver, ndlr] est le personnage vers lequel on revient toujours, avouent-ils à Entertainment Weekly dans une interview. Si on peut le faire revenir, on adorerait le compter parmi nous".

Andrew Dabb, l’un des showrunners en question, a même précisé ses plans pour cette treizième saison :

"Plus on va avancer vers le milieu et la seconde partie de saison, plus on prévoit d’explorer davantage ce monde apocalyptique. À quoi ça ressemble, ce que c’est, comment les anges vivent ici, comment les démons vivent ici, comment les gens vivent ici… Et, avec un peu de chance, prendre des nouvelles de Bobby Singer, et peut-être d’autres personnes également."

Publicité

Somme toute, il est fort possible que Bobby revienne se montrer dans les futurs épisodes de Supernatural. Après tout, l’acteur Jim Beaver n’étant pas overbooké à en croire sa filmographie IMDB, son come-back est d’autant plus probable. On croise les doigts.

Par Florian Ques, publié le 17/10/2017

Copié

Pour vous :