Les frères Winchester rencontrent le Scooby-Gang dans un trailer surréaliste

Quand les frangins de Supernatural atterrissent dans l’univers de Scooby-Doo, ça donne ça.

Au rayon des crossovers, 2018 commence fort. Il y a quelques semaines, les fans de Scandal et How to Get Away with Murder ont pu apprécier la rencontre au sommet d’Olivia Pope et Annalise Keating. D’ici la fin du mois de mars, ce sont deux autres univers nettement plus incompatibles, du moins a priori, qui vont fusionner. Ce n’est pas une blague, les frères Winchester vont partager l’écran avec l’équipe du Scooby-Gang le temps d’un épisode.

Publicité

En préparation depuis un bail, ce crossover prouvera encore une fois que Supernatural, vétérante dans le monde des séries, est constamment capable de se renouveler et qu’elle n’a jamais peur d’épouser son côté méta. Après des premières photos qui mettaient l’eau à la bouche, il est désormais temps de se ruer sur le trailer de l’épisode. Et sans surprise, Dean ne va pas perdre de temps pour aller flirter avec Daphné.

Bien que l’on ne sache pas exactement de quoi il va en retourner dans cet épisode, on sait que les frères Winchester vont se retrouver coincés dans l’univers animé de Scooby-Doo. Ils devront alors tenter de s’en échapper, mais seront bien entendu aux prises avec un démon qui ne compte pas les laisser partir aussi facilement. Le crossover sera diffusé le 29 mars de l’autre côté de l’Atlantique, mais certains veinards pourront le visionner en avance au PaleyFest de Los Angeles.

Par Florian Ques, publié le 12/03/2018

Copié

Pour vous :