En images : les survivants de The Walking Dead prennent la pose pour la saison 8

Même Negan est plutôt BG, respect.

©️ AMC

Pour une raison plus que compréhensible, l’équipe de The Walking Dead a annulé son panel lors de la conférence de la Television Critics Association. Le cast et la team créative se sont rendus aux funérailles de John Bernecker, le cascadeur décédé dans un tragique accident lors du tournage de la saison 8. Toutefois, AMC n’a pas oublié les fans de la série zombiesque et en a profité pour dévoiler quatre nouvelles images promotionnelles du prochain chapitre à venir cet automne. Une belle manière de compléter le trailer plein de surprises sorti à l’occasion de la Comic-Con.

Publicité

Ne vous inquiétez pas, les photographies ne contiennent aucun spoiler. On assiste même avec plaisir à une énième preuve de bromance entre Rick et Daryl, tandis que le girl power de la série (Michonne, Carol, Tara et Maggie) s’affiche plus classe et fatal que jamais en tenues de guerrières. Chez les Sauveurs, Negan parade aux côtés de ses deux bras droits, Eugene (enflure de traître !) et Dwight (continue comme ça, poto). Enfin, l’arbalétrier et sa fidèle amie prennent la pose sur la bécane de Daryl, comme c’était le cas dans la première photo de la saison 8 révélée par AMC.

Les plus grandes interrogations concernant ce nouveau chapitre portent bien évidemment sur le déroulement de la guerre entre Alexandria, la Colline et le Royaume contre le sanctuaire des Sauveurs menés par Negan. Devra-t-on attendre une moitié de saison complète avant que les hostilités débutent ? Qui subira les dommages collatéraux de cet affrontement sans merci ? Et surtout, assistera-t-on à un saut dans le temps pour expliquer la vieillesse de Rick à la fin du trailer ? Réponse à partir du 22 octobre prochain et le lendemain chez nous sur OCS Choc.

©️ AMC

Publicité

©️ AMC

©️ AMC

Par Adrien Delage, publié le 28/07/2017

Copié

Pour vous :